Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
29 janvier 2010

Quinoa paella ?

Du quinoa, des crevettes, des légumes surgelés en julienne ...et un sachet d'épice à Paella. "Voyons voir ce que je peux faire avec ça !" me suis-je dis !

J'ai d'abord mis l'eau à bouillir pour cuire mon quinoa. Puis j'ai fait revenir ma julienne de légumes surgelés (poireaux, courgettes, carottes, céleri) dans une cuillère à soupe d'huile d'olive.




IMG_9958

IMG_9956

Une fois le quinoa cuit, je l'ai ajouté avec un cube de saveur émietté dans les légumes. Et j'ai préparé 200 g de crevettes cuites non décortiquées (ça équivaut à 100 g de décortiquées).

IMG_9959

IMG_9960

J'ai ajouté mon petit sachet d'épices spéciales paella que ma mère a acheté en Espagne ainsi que les crevettes et deux grosses rondelles de citron.

IMG_9962

Et hop une fois que le tout est chaud, ça part dans mon assiette et ça finit dans mon estomac ! Et tout y est : 100 g de féculent (6 cuillères à soupe de quinoa), 100 g de protéines (crevettes) et légumes à volonté !


IMG_9966

C'est adaptable selon les envies et les humeurs : 50g de poulet, 50g de crevettes, riz, coquillettes ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité