Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
30 avril 2010

Bientôt sur Pondéralement vôtre...

Les activités de ce blog vont reprendre la semaine prochaine. Car selon le dicton récemment inventé par moi "Le mois de Mai stimule les idées !". Et donc vous apprendrez que :

- La Belgique c'est mal.

IMG_9076


-XXL de Julia Bell c'est dur à lire, c'est bouleversant mais c'est bien !

9782745914262

-Que je suis courgetto dépendante !

-Que je vais partir à la découverte des légumes de saison !

-Mon prochain programme alimentaire histoire de reprendre une énième fois les choses sérieusement !


Voilà quoi.
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bon, j'avoue, c'est peut-être pas une idée à te donner, mais j'ai vu une émission à la TV où ils faisaient toute sorte de plat à base de chocolat... De l'entrée au dessert. Comme par exemple, un risotto au chocolat... et parmesan !<br /> <br /> Vu comme ça, je me dis deux choses : soit c'est réellement sublime, soit ça te passe le goût de manger du chocolat ! :p
W
J'ai pas testé mais c'est une idée !
M
Dis donc, t'as pas trouvé comment associé le cote d'or avec les courgettes par hasard ??? (ok... je sors !!!)
W
J'avoue j'avoue, j'ai vidé un demi pot en moins d'une heure :)
L
Aaaaaahhh!! Je défaille!! De la pâte à tartiner Côte d'or!!!!!
Publicité
Publicité