Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
4 juin 2010

Les papillotes, ça me botte !

Il fût un temps où je ne pouvais pas manger un repas sans courgette. C'était ma lubie du moment. En ce moment, plus je me fais des papillotes de poisson et plus je suis heureuse. J'avais commencé avec de la limande l'autre jour. J'ai réitéré mainte fois avec :

-Un pavé de saumon surgelé (du type reconstitué, mais c'est tout ce que j'avais sous la main !)


Photo_1768

J'ai trouvé ça un peu sec au niveau de la chair du poisson mais je pense que cela vient du manque de qualité du saumon.

-Une truite fraiche achetée le matin sur l'étal du poissonnier

Photo_1771

Photo_1774

Photo_1775

Avec des tagliatelles natures, un vrai régal ! La truite était d'une délicate tendresse, douce, délicieuse !

-Avec un pavé de saumon FRAIS !

Photo_1780

Photo_1784

Un vrai délice ! En papillote la texture du poisson est vraiment géniale !

- Le filet de perche du Nil

Photo_1787

J'ai moins aimé parce que la perche a un gout assez fort qui est trop ressorti en papillote. Mais ça se mangeait bien quand même.


Bref, le poisson en papillote c'est super bon ! Avec les légumes, les épices et les herbes, les saveurs sont simples et exquises ! Et puis, j'y mets des courgettes dedans, et la courgette, c'est la vie !

Publicité
Commentaires
A
Tiens ça me donne une idée pour demain ! Voire pour ce soir d'ailleurs, mais j'ai un peu la flemme je crois
N
Ça donne vraiment envie d'en manger = )
Publicité
Publicité