Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
25 octobre 2010

Je dis non au quotidien quotidien et pas que dans l'assiette !

Je l'ai toujours dit. La lassitude dans l'assiette peut tuer tous les efforts d'un régime. Alors moi, chaque jour, dans mon assiette, je dis non au quotidien quotidien ! Pas de montagne de riz comme d'habitude au fond de l'assiette, mais un dôme fait avec un petit bol, ou un joli cube fait avec un récipient cubique ! Des couleurs dans les légumes, des saveurs mélangées, des recettes surprenantes, de l'humour pour présenter mon poisson  : dire non au quotidien quotidien dans l'assiette c'est du plaisir garanti !

Et ce non au quotidien quotidien, il n'est pas seulement valable pour la bouffe, il est valable pour tout ! Parce que le quotidien quotidien nous bouffe et rend notre vie ennuyeuse, il faut s'appliquer à quotidiennement le bousculer !

 

 

C'est pourquoi pour votre bien-être quotidien, je vous invite à venir vous inscrire sur la page Facebook qui dit NON AU QUOTIDIEN QUOTIDIEN et qui chaque jour vous changera les idées en proposant des actions, idées, vidéos insolites qui vous feront oublier votre quotidien quotidien et vous éloigneront sûrement des placards quotidien remplie de la bouffe quotidienne que vous n'avez pas le droit de manger quotidiennement !

L'opération, qui est encore mystérieuse finira bien par dévoiler son secret ! En attendant, le 2  Novembre, de 11h à 18h, une e-flashmob viendra complètement changer le quotidien quotidien  : il suffit de s'inscrire sur la page et de scander ensemble :

Sur Facebook :  « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien : http://on.fb.me/naqq_day   »
Sur Twitter : « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien #naqqday : http://on.fb.me/naqq_day ».


Une journée qui est l'occasion de snober la routine et de se donner l'occasion de changer les normes, la routine et de vivre l'instant avec originalité et humour !


Vous n'y comprenez rien ? C'est normal, car ce n'est pas du quotidien quotidien, et c'est ça qui est bien ! Alors n'oubliez pas le  2 Novembre, votre quotidien quotidien va changer pour de bon !




Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité