Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
14 décembre 2010

Alors ?


Euh. Faut que je fasse un rapport Micheline ? Ah, euh bon, ok. Nous sommes donc le 14 Décembre. Oui c'est ça, c'est exactement aujourd'hui. Et ? Et je suis censée avoir recommencé à manger équilibré depuis au moins le 2 Décembre.

Attendez, je termine de m'étouffer.


Allez je vais monter sur la balance. Pour vous montrer que quand la volonté n'est pas là, ben elle n'est pas là.

93 kilos


Nan mais après, la constance c'est bien. Je veux dire stabiliser son poids, c'est déjà un grand pas. J'ai rien perdu mais j'ai rien pris. Il faut voir le côté positif de la chose.

Maintenant de là à perdre 4 kilos pour le 1 er Janvier 2011. Faut juste pas rêver quand même. Ou alors j'arrête de manger des féculents. Mais la vie sans féculent c'est comme un oiseau sans aile, une voiture sans roue, un champ de patate sans patate (évidemment !), un appareil photo sans photo, un blog pondéral sans nouvelle pondérale (ouais bon ça ça arrive même quand y'a ou pas de féculents). Et faut que j'arrête de manger trop ce que j'ai pas le droit de manger trop.

Mais j'y arrive pas.
C'est dingue.

Je sais pas si c'est parce qu'il fait froid, parce que j'ai mal au bras et parce que je suis coincée à la maison. MAIS J 'AI FAIM. Oui j'ai faim. Vous savez, la faim qui donne mal au crâne. Et j'arrive pas à comprendre ce que mon corps me demande. Alors je bouffe moi ! Et, je veux pas mourir de faim, moi.

Plus sérieusement, j'y arrive pas. Bon, je peux pas voir la nutritionniste avant un moment. Alors je vais laisser passer les fêtes en essayant de pas grossir. C'est déjà un bon but "pas grossir". C'est surtout que je trouve que j'ai suffisamment regrossi comme ça.

Nan et puis j'ai aucune activité là. Je suis un gros truc tout mou tout flasque. Bon je le fais pas exprès parce que j'ai mal au bras et que même faire une petite marche ravive le mal. Ou alors il faut que j'aille marcher et que je me chante dans ma tête "RESIIIIIIIIIIISTE ! PROUVE QUE TU EXISTEEEEEEESSS".

Ouais. Résiste. Je suis sûre que France Gall a chanté cette chanson pour les gens comme moi.


Je crois que pour le moment, étant donné que je suis un peu tourmentée par mon histoire de bras déglingué, je vais essayer de prendre ça à la "légère", même s'il est question d'être trop lourde. Y'a pas mort de wawaa. Si j'arrête de culpabiliser et que je prends un peu de recul, je vais peut être retrouver ma volonté d'antan, ou du moins retrouver un rythme alimentaire plus cohérent.

La question est : faut-il que j'arrête le petit suisse à la confiture de potimarron en dessert le midi ?????

Publicité
Commentaires
P
wouaww !!! c'est bôôôô ^^
W
Exactement Emilie... c'est bien pour ça que même après des années de silence on a finalement jamais perdu contact, nous sommes liées par ce point commun extraordinaire qui nous rend exceptionnelles. <br /> <br /> :D
P
;-) Je prends ça comme un compliment !!! C'est pour moi une qualité trop souvent perdue chez les gens !!!! biz biz
W
Emilie ... hmmm, bon ok, pas plus que moi, mais t'as quand même du potentiel !
P
enchantée aussi !!!<br /> plus tarée.... ça dépend à quel niveau !!!! :-)
Publicité
Publicité