Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
26 décembre 2010

On est mal Micheline ...

On est mal.
Les pantalons ont du mal à fermer.
L'objectif ne sera pas atteint.
Et pis y'aura des kilos de plus avant le 1 Janvier 2011.

A moins que perdre 7 kilos en une semaine soit possible même avec un réveillon au milieu et des tas de viles boites de chocolats partout !

Aahh

Ouais.

Bon ben, euh.

On verra en 2011 ? Hein. Un peu de procrastination. Le 3 Janvier je m'y remets !


Oui c'est écrit en tout petit, t'as qu'à prendre une loupe lecteur :p

Publicité
Commentaires
A
moi aussi, j'ai pris du poids pendant les fetes, alors que j'étais deja en surpoids. resultats; des douleurs dans les genoux dès que j'ai le malheur de prendre les escaliers ... aïe !<br /> je suis à "poids limite"+5kg, donc je sais ce qu'il me reste à faire ...<br /> <br /> soyons optimistes, disons qu'on finira 2011 plus minces qu'aujourd'hui.<br /> au fait, très jolies chaussettes !
W
Ben j'ai rien perdu, j'ai plutôt pris du poids ... :)
G
et donc ? nous sommes le 5 janvier, des news ?
W
Tout n'est pas permis ...non, mais on peut se faire plaisir en restant raisonnable, parce que si je me permets tout ce dont j'ai envie, je prends 20 kilos en moins d'une semaine, d'autant que je pense que j'ai une propension à grossir plus facilement, c'est dans mes gènes tout ça ... Alors se faire plaisir oui, se goinfrer non :) Enfin bon, maintenant on s'en fout, les fêtes sont passées et j'ai pas encore craqué. Oui ça fait que deux jours et alors ? C'est déjà ça hein.
F
Bonjour, <br /> <br /> Pendant les fêtes, il vaut mieux éviter de penser à cela, et d'ailleurs pendant les fêtes, tout est permis (en décembre, on peut tout déscendre! zut, ça ne rime pas! <br /> Les choses seront plus simples,en 2011, et d'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année, et bonne santé.
Publicité
Publicité