Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
12 mars 2011

[Le retour des bonnes habitudes] A l'aube du 6 e jour ...


En avant toute !

7h30 : Petit-Déjeuner

6 cuillères à soupe de Spécial K dans une bol de Lait. J'ai des fonds de paquets de céréales à terminer alors ça plutôt ressembler à un mélange Spécial K fitness ...


10h00 : Collation

Une pomme et un verre de lait

12h00 : Repas

Escalope de dinde grillée (ou autre selon ...) avec des lasagnes de légumes (carottes, poivron, champignon, courgettes et tomate). En dessert, une barquette de salade de fruits sans sucre ajouté

16h00 : Collation

2 yaourts taillefine aux fruits sauf si j'ai une furieuse envie de fromage !

19h00 :Repas

Il y aura l'habituelle salade et fort probablement l'habituelle soupe. La salade sera composée avec un reste de poisson de la veille et de la truite fumée, des crudités et une vinaigrette au citron. En dessert, un laitage.

 

 

Je vous raconte tout ça dimanche soir ! :)

Publicité
Commentaires
W
Si, j'ai juste fait autre chose que passer mon temps sur mon ordinateur ;)<br /> <br /> Bilan du week end à venir demain, j'ai plus aucune énergie ce soir !
R
t'a pas mangé, aujourd'hui ?
Publicité
Publicité