Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
10 mars 2011

[Le retour des bonnes habitudes] Jour 4.



Bonjour en ce quatrième jour d'équilibre alimentaire ... on va la mettre sous le signe de l'italie enfin juste parce que y'aura des pâtes et de la pizza !

7h30 : Petit déjeuner

Un fromage blanc mélangé à 6 cuillères à soupe de spécialK au chocolat au lait (faut faire des expérience parfois ! )

10h00 : Collation

30g de fromage et un jus de fruit sans sucre ajouté

12h00 : Repas

Tagliatelles au saumon façon carbonara aux courgettes et roquette. Il y aura un oeuf qui va constituer une part de protéines supplémentaire dans la sauce carbonara. Dans la logique, je ne devrais pas prendre de dessert ... Mais ça va me faire trop bizarre alors je réduirai la collation de 16h00 et prendrai une compote pomme-poire (j'adore les compotes).

14h00 : Pause thé ? Ce sera selon mon humeur (l'humeur c'est à prendre en compte, un point c'est tout !

16h : Collation

 Un yaourt taillefine à 0% et un kiwi (ça fait une demi portion de protéine alors qu'il m'en est conseillé une complète à cette heure là, les fruits du yaourt et le kiwi équivalent à un frui )


19h : Repas

Pizza à la truite fumée, crudités, salade, une soupe ... Et un laitage en dessert ...



Y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
W
Le récit de la journée vient d'être publié ici Réjane :<br /> <br /> http://lebonpoids.canalblog.com/archives/2011/03/10/20597427.html
R
est ce que tu t'es régalée??? en tout cas ça m'avait l'air d'être bien apétissant... la journée spéciale Italie !!!!
W
petitem, et si le haut var venait à ma table ?
P
euh... dis moi.... le haut var ça te dirais pas pour des vacances ?? parce que j'aurais bien besoin d'une super cuisinière comme toi pr me faire des bons petits repas équilibrés !!!<br /> bonne journée !!!!!
T
Félicitations pour avoir retrouvé la motivation!!<br /> Perso je tente le programme de Paul McKenna et pour le moment ça fonctionne pour moi: pas de restriction, on mange que et si vraiment on a faim, on mange chaque bouchée en se concentrant su ce qu'on mange et on arrête quand on n'a plus faim...<br /> Bon courage en tout cas!!!!
Publicité
Publicité